Bonjour,
Je m'apprête à héberger un site dans un sous-domaine de mon hébergement mais ne disposant que d'une seule base de données, je me pose quelques questions quand à la gestion des tables. Bien entendu, il est admis que la base de données de chaque site aura un préfixe des tables différents.
Comment et où régler Akeeba Backup pour qu'il n'introduise dans l'archive JPA QUE les tables relatives au site dont il fait la sauvegarde. J'ai fouillé un peu toute l'interface de configuration de profils d'Akeeba mais je n'ai rien trouvé. Ou faut-il peut être passer sur une version payante pour avoir cette fonctionnalité ?
D'avance, merci pour vos conseils.
Je m'apprête à héberger un site dans un sous-domaine de mon hébergement mais ne disposant que d'une seule base de données, je me pose quelques questions quand à la gestion des tables. Bien entendu, il est admis que la base de données de chaque site aura un préfixe des tables différents.
Comment et où régler Akeeba Backup pour qu'il n'introduise dans l'archive JPA QUE les tables relatives au site dont il fait la sauvegarde. J'ai fouillé un peu toute l'interface de configuration de profils d'Akeeba mais je n'ai rien trouvé. Ou faut-il peut être passer sur une version payante pour avoir cette fonctionnalité ?
D'avance, merci pour vos conseils.
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